Login

Presse combinée Krone Souriez, vous êtes filmé !

Le terminal Isobus CCI 1200 affiche les images des deux caméras et adapte la taille automatiquement en fonction de l'action du combiné de presse Comprima. (©Krone)

Pour plus de sécurité et de confort de l'agriculteur, Krone installe deux caméras sur son combiné presse-enrubanneuse Comprima. Avantage : les images s'affichent sur le terminal CCI 1200 et leur taille s'adapte automatiquement selon que la machine lie ou enrubanne. Résultat : vous gardez toujours un oeil sur l'opération en cours !

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Le terminal Isobus CCI 1200 affiche les images des deux caméras et adapte la taille automatiquement en fonction de l'action du combiné de presse Comprima. (©Krone)
Krone installe des caméras pour faciliter le travail de l'opérateur et réhausser la sécurité autour des machines dont la taille ne cesse de croître. Pour limiter le nombre d'écran en cabine, la marque propose un système de commutation automatique entre deux caméras.

Par exemple, sur le combiné presse-enrubanneuse Comprima, le dispositif permet de visualiser le lieur et la chambre de pressage. La seconde surveille la table d'enrubannage. Les images sont affichées sur le terminal CCI 1200 dans la cabine et leur taille s'adapte en fonction du souhait de l'opérateur. Dès que la porte arrière s'ouvre, l'image passe d'un mode à l'autre sans intervention de l'agriculteur. Inversement dès que le liage suivant reprend. Le chauffeur a toujours un œil sur le travail en cours.

En outre, inutile d'ajouter un écran de contrôle puisque l'installation est compatible avec le terminal Isobus CCI 1200 proposé par le constructeur.

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement